The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test annulé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R*bud
Actifs
R*bud


Messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Test annulé Empty
MessageSujet: Test annulé   Test annulé Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:53

Je crois que j'ai pire que vous tous réuni...

Bon voilà, je raconte... C'était un lundi, en 3ème, il nous restait qu'une 1 heure de cours et avec un contrôle d'histoire mais en anglais, oui je faisais Anglais Euro... entre temps on était en récréation donc on pouvait souffler un peu, parce que vous savez comment c'est chiant d'avoir un contrôle à la dernière heure. Bah pendant cette récréation on en a profité pour se faire une petite réunion entre potes, le plan c'était comment faire retarder le contrôle pour que la prof nous le fasse reporter ou voir même de l'annuler donc à ce moment là; on a demandé à un mec qui serait assez fou pour faire un truc du genre... Donc on a appelé le mec, il était notre pote et notre seul chance d'éviter le contrôle, alors on lui a demandé si il pouvait déclencher l'alarme incendie (le Saint Graal pour tout élève, qui n'a pas rêvé un jour de le faire ?), alors sur le coup on se dit que ce serait de la folie surtout si il se faisait prendre mais comme nous on était assez malin du moins envers le CPE, c'était un coup à essayer surtout que quand on faisait ce genre de réunion il y avait 99% de chance que cela marchait. Bon, il avait un briquet sur lui c'était pas trop difficile..., alors il est monté au 6ème étage pour faire son coup, comme ça il aurait le temps de se " volatiliser " puisque le temps que le CPE le sache, ce sera trop tard... on plus leur staff room est au 1er étage alors à moins que tu sois un Hussein Bolt... c'est impossible. Bon alors il a déclenché l'alarme avec son briquet et il a pris l'ascenseur pour s'arrêter à un étage entre le 1er et le 6ème pour pas se faire capter ensuite il est descendu à pied pour passer inaperçu. Nous on l'avait attendu dehors dans les rangs parce que vous connaissez les consignes de sécurités pendant un incendie... on était mort de rire et bien sûr on l'a remercié... au final il nous à fait perdre 30 minutes sur l'heure, comme prévu la prof n'a pas pu faire son test.

Mais le truc, c'est qu'on a eu la brillante idée de lui dire de prendre un ascenseur pendant l'alarme parce que vous savez qu'il ne faut JAMAIS prendre un ascenseur lorsqu'il y a un incendie, mais comme on savait qu'il n'y avait pas de réel incendie, il ne pouvait y avoir aucun danger.

Si vous voulez connaître une autre histoire, dîtes le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouisticram
Super Actif
Ouisticram


Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sinnoh

Test annulé Empty
MessageSujet: Re: Test annulé   Test annulé Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:24

Haha !!! Vous êtes des monstres !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Test annulé Empty
MessageSujet: Re: Test annulé   Test annulé Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:40

C'est pas des monstres c'est classe de raté du cours avec une fausse alerte incendie ^^ nous aussi on l'a déjà fait c'est mort de rire ^^ tu vois les profs paniqué parce qu'ils ont pas été prévenus et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
R*bud
Actifs
R*bud


Messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Test annulé Empty
MessageSujet: Re: Test annulé   Test annulé Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:31

Non on était pas une classe de raté surtout que dans notre classe la moyenne était de 16.5 avec personne en dessous de 14, perso j'étais aussi dans la moyenne, un trimestre j'avais même atteint le 18 de moyenne...

On était surtout une classe Euro, comme je vous l'ai dit on faisait des cours d'histoires mais sauf que tout était en anglais... je ne crois pas que beaucoup d'entre vous auriez choisi ça... ce qui nous a valu de nombreux voyages en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Test annulé Empty
MessageSujet: Re: Test annulé   Test annulé Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:02

Ah nan en effet moi je choisis la où il y le moins de cours déjà que là j'ai 2h de cours en plus que ce que je devrais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Test annulé Empty
MessageSujet: Re: Test annulé   Test annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: Les Espaces :: Coté Amis :: Bons ou Mauvais Moments Passés Entre Amis-
Sauter vers: