The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouisticram
Super Actif
Ouisticram


Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sinnoh

Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Empty
MessageSujet: Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde   Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:03

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma copine , Sophie , ce jour mythique le 04/09.

Mon cadeau qui est assez banal n'est autre qu'un coffret de maquillage et un bouquet de fleurs rouge . I love you

La plus belle fille au monde va souffler ses 15 bougies , C'est également ce jour , le jour de la rentrée au collège où l'on s'est connus.



C'est également l'anniversaire de la meilleure Maman au monde : La mienne !

Son cadeau : Un album photos avec tous ses souvenirs depuis sa naissance Et des fleurs.
Quelle coïncidence Ma mère et ma copine ayant leur anniversaire le même jour !


Ce jour exceptionnel le 4 Septembre est pour moi Inoubliable. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
R*bud
Actifs
R*bud


Messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde   Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:59

GG JOYEUX ANNIVERSAIRES à ta copine et à ta mère, qui sait c'est peut être un signe du Destin pour toi d'avoir une copine avec la même date de naissance que ta mère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouisticram
Super Actif
Ouisticram


Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sinnoh

Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde   Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:42

Ouais c'est beaucoup plus qu'un simple signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde   Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:50

Bon anniversaire a ta femme et a ta mère (à la bourre complet je sais mais c'est toujours comme sa moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
R*bud
Actifs
R*bud


Messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde   Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:35

Ouhla.. " à ta femme " c'est pas un peu prématuré pour dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde   Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:06

Au bout de 5 ans quand même sa fait déjà un bon petit bout de temps qu'ils sont ensembles
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
R*bud
Actifs
R*bud


Messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde   Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:02

Normalement on dit ça quand on est marié, une fiancée au mieux si il envisage de faire sa vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ouisticram
Super Actif
Ouisticram


Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sinnoh

Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde   Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:30

Bah tu sais la troisième réponse me paraît juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde   Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de la meilleure fille au monde et la meilleure femme au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Loulo
» L'anniversaire d'Artheon
» Anniversaire de lolilol
» Anniversaire de S@dn3ss
» L'anniversaire de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: Les Espaces :: Coté Evenements :: Anniversaires-
Sauter vers: