The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une idée très utile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Super Actif
Sora


Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Devine

Une idée très utile Empty
MessageSujet: Une idée très utile   Une idée très utile Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:49

Donc voilà une idée que je te propose donc voilà pour faire une commande de graphisme ils doivent remplir un fiche car des fois les explications sont mal dit voilà:

Faire une commande de kit


Un kit c'est quoi?
Un kit se compose d'un avatar et d'une signature (parfois d'une userbarre) il sert à décorer votre profil quand vous postez un message.

Avatar

Taille de la création:
Texte sur l'avatar:
Style de cadre:
Images [obligatoire]:
Couleur(s) Dominante(s):
Autre: (formes, brushs..)
Lien ou seront mise les créations:
Un exemple à montrer?

Signature

Taille de la création:
Texte sur la signature:
Style de cadre:
Images [obligatoire]:
Couleur(s) Dominante(s):
Autre: (formes, brushs..)
Lien ou seront mise les créations:
Un exemple à montrer?

Faire une commande d'avatar


Un avatar c'est quoi?
L'avatar est une décoration que l'on voit soit à gauche soit à droite quand vous postez un message sur le forum.


Taille de la création:
Texte:
Style de cadre:
Images [obligatoire]:
Couleur(s) Dominante(s):
Autre: (formes, brushs..)
Lien ou seront mise les créations:
Un exemple à montrer?

Faire une commande de signature


Une signature c'est quoi?
La signature décore votre profil.
Si vous l'activé, elle s'affichera en bas d'un message posté sur le forum.

Taille de la création:
Texte:
Style de cadre:
Images [obligatoire]:
Couleur(s) Dominante(s):
Autre: (formes, brushs..)
Lien ou seront mise les créations:
Un exemple à montrer?

Faire une commande d'userbarre


Une userbarre c'est quoi?
Une userbarre sert avant tout a montrer un attachement à quelque chose.
On trouve des "fan de.." ou bien une appartenance a un clan.
Elle se met dans votre signature.

Taille de la création:
Texte:
Style de cadre:
Images [obligatoire]:
Couleur(s) Dominante(s):
Autre: (formes, brushs..)
Lien ou seront mise les créations:
Un exemple à montrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://abysseofkingdomheart.forumgratuit.org/
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Une idée très utile Empty
MessageSujet: Re: Une idée très utile   Une idée très utile Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:22

Sora... dois-je te dire que moi les formulaires sa me fait hyper chier d'aller les chercher dans le post-it et ensuite copier coller et en plus quand on a un pc pire que lent comme le mien des fois bah le copier a pas marcher alors que t'a pris 20 minutes a changer de pages ... Moi j'ai penser a tout ceux qui pourrait avoir un ancêtre pour pc... De toute façon tu n'as pas encore ton grade de graphiste... Et tant que tu ne t'améliore pas... Bah tu l'auras pas (oui logique je sais ^^) De plus, si les images c'est le fait qu'on doit en plus te fournir les renders je n'ai jamais vu un graphiste les demander ! Tu tape render dans ton moteur de recherche et tu sais bah bizarrement t'as plein de render qui s'affiche Surprised ( je sais j'ai déjà taper sa pour voir ce qu'était un render ) Et tu sais c'est pas tout le monde qui sais se servir d'un hébergeur d'image... Pour dire il y a genre 3 mois je savais pas utilisé de serveur d'image ... C'était arthi qui me foutait tout sur un plateau sisi Mais après si on est envahi de commande (ce qui n'est vraiment pas le cas pour l'instant) bah peut-être que la j'appliquerais le système de formulaire Smile Mais pour l'instant non... La classe ici dans se forum c'est no censure, et no limite (sauf celle fixé par le règlement) Enfin bref plus de liberté que d'autres forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
Sora
Super Actif
Sora


Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Devine

Une idée très utile Empty
MessageSujet: Re: Une idée très utile   Une idée très utile Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:34

Oui mais a tu été graphiste sur un fofo et bah plein de fofo se ferme a cause de sa car ils oublient souvent plein de détaille et après les grapheurs doivent demander, redemander passer son temps a chercher les images des autres qui aimeront certainement pas l'image en plus a la base les grapheurs doit juste prendre les images de quelqun et les remaniers et sinon se fofo a pas trop bbesoin de grapheur (pas beaucoup de commande et grapheur pas trop actif d'après moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://abysseofkingdomheart.forumgratuit.org/
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Une idée très utile Empty
MessageSujet: Re: Une idée très utile   Une idée très utile Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:41

bah après les vac requiem compte refaire le fow... de fond en comble normalement (se sera petit a petit mais je pense qu'il va le faire) et genre un fofo va fermé a cause de bleme de graphiste ... Le fofo c'est pas que le graph ! Ce sont aussi l'ambiance qui règne sur le forum et si le thème du forum est assez respecter par tous c'est pas pour un probleme de graph' qu'un forum va fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
Sora
Super Actif
Sora


Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Devine

Une idée très utile Empty
MessageSujet: Re: Une idée très utile   Une idée très utile Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:04

Je donnais en exemple certain forum sa pourrais être un facteur de la fin de ton fofo, sinon ta commande n'est plus valable sa veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://abysseofkingdomheart.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une idée très utile Empty
MessageSujet: Re: Une idée très utile   Une idée très utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée très utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus très connue et peu apprécier par certain...
» L'idée du bonheur
» idée spécial fofo
» Forum + petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: La Vie Du Forum :: Le Forum :: idée/question-
Sauter vers: