The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lokhlass30




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Empty
MessageSujet: Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :)   Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:11

Pseudo : lokhlass30
Prénom : Alex
nom : Mentali&Noctali I love you
surnom : le beau gosse des plages
Fille ou garçon : garçon
Âge: 17
taille : normal
poid : normal
Pays / Ville : france / quelque part dans le 92, suu suu wsh wsh !
Avis sur le design du forum : avis favorable =)
Comment avez vous connu le forum: ash m'en a parlé
emploie : A plein temps, je collectionne les conquêtes femelles. A mi temps, je collectionne les conquêtes... Femelles x)
Hobbies : sport, video games (Oui, je suis bilingue, sorry)
aime : moi, moi, lokhlass30, Mentali, Noctali, Chun li, Kurama, C-18, moi et moi Smile
aime pas : le top 5 de fatal black (je vais me faire lyncher...)
métier qui te fais rêver : Je ne rêve pas, j'ai déjà le plus beau métier au monde, collectionneur de conquête féminine.
êtes vous connu dans le monde : qui ne me connait pas, voyons. J'habite quand même à plein temps à New York city (avec l'accent, please) et à mi temps à Miami b**ch !
Autre : Je sais chanter, danser, écrire vite à l'ordi, jouer aux jeux vidéos, manger... bref, tout quoi. Je suis... LA PERFECTION. non ne me remerciez pas d'accorder mon temps à vos forums, c'est normal voyons
Revenir en haut Aller en bas
ash-75




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :)   Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:15

bienvenue Razz
pourtant les 3 bg du top5 sont la Twisted Evil
xD ton métier mais t'es moins connu que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :)   Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:16

J'adore ta pres' mdrr bienvenue sur mon fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
lokhlass30




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :)   Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:20

ash... 3 bgs ? et ça se dit top 5... pfff aucune solidarité. T'en fais quoi des 2 autres, hein, hein ? Wink

Shadow lol merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
ash-75




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :)   Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:21

les deux autres sont des bg inférieurs à nous puisque nous sommes la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inugami Yinoa

Inugami Yinoa


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Entrain de perfectionne ses marionettes.

Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :)   Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:01

Ash --' Bienvenu ou sinon x]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :)   Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:47

Lok ici aussi xd

Bienvenue xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :)   Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du sublime, merveilleux, beau, intelligent et gentil lokhlass30 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =3
» presentation
» Présentation :P
» presentation
» Présentation de Jùe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: La Vie Du Forum :: Espace Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: