The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's

Aller en bas 
+6
Artheon
Ouisticram
xDuckigirl
Sissel
-ShadoW-
jacqueline-avotre-service
10 participants
AuteurMessage
jacqueline-avotre-service




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:23

Bonjour je m'appelle Jacqueline. Je suis âgée de 75 années poussières. Je recherche de beaux jeunes hommes pour faire plans Q si possible avec moi. Hé oui, je suis cougare. Mais au pire je vous encule, avec le god de Papy Jacky. Et oui je suis une grosse cochonne. C'est pour ça que quand j'était jeune on m'appeler Peggy! pig
Parce que moi je vous dis que ça y aller avec le boulanger pour avoir des bonbons gratuits. J'était âgé d'à peine 7 ans et je kiffer déjà ça. De mon adolescence ? N'en parlons même pas, j'était une bombe atomique. Wink Je vais vous souhaiter une bonne lecture et si vous voulez plus me connaître envoyer message PV. Bisous mes loulous! Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:27

sa va la ^^ Tu en fait pas un peu trop ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
jacqueline-avotre-service




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:43

MDRR , c'est juste la vérité ! Wink
Mais figure toi que j'ai été loin pour chercher tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sissel

Sissel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : ~The Life~

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:36

T'es trop flippante. *ZBAAAAf*
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
xDuckigirl

xDuckigirl


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:57

Mamie , c'est toi What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Ouisticram
Super Actif
Ouisticram


Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sinnoh

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
Artheon
Actifs
Artheon


Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:24

j'ai trop ris pour la presentation bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loulo
Admin
Loulo


Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Belgique :D

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:05

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Auth'

Auth'


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:11

Mdrrrrr Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Loulo
Admin
Loulo


Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Belgique :D

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:13

Pas mal heiin xDD
Revenir en haut Aller en bas
Missile




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2011

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:46

Ouais mais comme dit Sissou sa fait flipper OO
C'est ... euh .... Gore alien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:49

à lala les vieux de maintenant c'est plus ce que c'était hein..XD
Sinon..euh..Bienvenue Peggy
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Missile




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2011

JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:58

MDRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Empty
MessageSujet: Re: JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's   JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =3
» Présentation de R*bud
» presentation
» presentation
» Présentation de Jùe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: La Vie Du Forum :: Espace Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: