The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ma pire ennemi

2 participants
AuteurMessage
Ouisticram
Super Actif
Ouisticram

Ma pire ennemi  Empty
MessageSujet: Ma pire ennemi    Ma pire ennemi  Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:20

Je vous raconte aujourd'hui , l'histoire d'une grosse **** qui est ma pire ennemi ...

En fait y'a 2 ans c'était un bonne amie ^^ et là ... J'apprends par un ami (il s'appelle François d'habitude il est très bête mais de temps à autres , il a des coups de jus et devient un sacré génie !!! , Euh ramener 19/20 à une interro que tout le monde à raté c'est pas donné alors que d'habitude il dépasse pas la moyenne) qu'elle influence ma copine en lui racontant des bobards comme quoi je la trompais ...
J'apprends la nouvelle , je fais comme si je savais rien , j'explique tout a ma copine et là :

Je savais qu'elle avait 2 copains , qu'elle falsifiait ses bulletins , qu'elle trichait en interros .

J'avais largement de quoi me venger mais j'ai préféré lui dire discrètement que je sais tout et qu'a tout moment je pouvais la faire virer de l'établissement et lui faire perdre ses deux copains.

Du coup , elle était toute pâle et a pleurer jusque la sécheresse totale ...

Elle me faisait trop de peine (je la détestais mais je pouvais pas) , finalement je lui ai dis de casser avec 1 des 2 mecs et je dirai rien ...

Logiquement elle l'a fait , et depuis bah je la déteste toujours elle essaie de me joindre au téléphone , sur Facebook , sur MSN ou encore à l'école : Je lui réponds mais très sèchement. Finalement je lui ai pardonner , mais pas totalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
R*bud
Actifs
R*bud

Ma pire ennemi  Empty
MessageSujet: Re: Ma pire ennemi    Ma pire ennemi  Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:54

C'est ce qui s'appelle " tenir quelqu'un en laisse ". Twisted Evil
Ouisticram
Super Actif
Ouisticram

Ma pire ennemi  Empty
MessageSujet: Re: Ma pire ennemi    Ma pire ennemi  Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:41

Non pas vraiment , le pire c'est la trahison .
http://poke-news.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

Ma pire ennemi  Empty
MessageSujet: Re: Ma pire ennemi    Ma pire ennemi  Icon_minitime

Ma pire ennemi
Page 1 sur 1