The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Euh quel est ton rêve ?

Aller en bas 
+4
Anes2000
Artheon
-ShadoW-
Ouisticram
8 participants
AuteurMessage
Ouisticram
Super Actif
Ouisticram


Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sinnoh

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:29

Ici venez nous dire votre rêve




Moi : C'est d'être milliardaire (rêve toujours) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:35

moi mon rêve bah j'en ai pas en particuliers ils sont tous réalisable... j'avance lentement je veux pas aoir d'utopie qui pourrait me gâcher la vie... penser à vivre chaque jour comme si demain eétait le dernier est mon unique but
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
Artheon
Actifs
Artheon


Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:08

mon réve c'est de realisé tout les projet que j'ai dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anes2000

Anes2000


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2011

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:30

Moi c'est de pouvoir voler dans les airs'pas grave si j'ai besoin d'une étoile Warp, XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Super Actif
Sora


Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Devine

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:44

Mon rêve a moi c'est d'être le héro d'un jeu mais dans la vrai vie un héro quoi dans un monde comme pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://abysseofkingdomheart.forumgratuit.org/
Loulo
Admin
Loulo


Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Belgique :D

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:11

Moi dêtre richeee :DD
Revenir en haut Aller en bas
Auth'

Auth'


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:18

Mon rêve a moi, c'est de vivre heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ouisticram
Super Actif
Ouisticram


Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sinnoh

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:24

Haha ! Mon new rêve c'est de devenir une pile !


Mais non le lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
R*bud
Actifs
R*bud


Messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:24

Je dirais que le meilleur rêve serait de ne plus pouvoir rêver.
Parce qu'un rêve comme on le dit est un rêve, rêver de l'impossible te fait du mal.
Un rêve qui se réalise n'est pas un rêve, mais bien une réalité qu'on a voulu et qui est possible.

Les gens qui disent que "leur rêve est devenu une réalité", si on étudie bien cette phrase; elle n'a pas de sens, puisque ceci est improbable.

La réalité est née du rêve et non l'inverse, car tout ce qu'on veut, que l'on imagine provient de la réalité.

Exemple simple (mais pas du tout, tout compte fait) : Pourquoi vouloir être héros avec des supers pouvoirs ?

Je vais vous le dire l'idée provient enfaite d'un homme qui lui, a pensé un peu plus qu'un autre et qui a imaginé 1 héros qui va être le 1er héros de l'histoire, il va lui donner tous les critères qu'un héros peut avoir.... Et cet homme lui même va donner cette idée à d'autres personnes qui eux vont donner l'idée à d'autres personnes encores; ces personnes vont aussi imaginés leur propre héros avec des pleins de différences avec de nouveaux pouvoirs...etc.
C'est pour ça que dans les comics, les BD... on a des centaines de super héros.

L'homme qui a inventé le 1er héros a "intégré" une pensée de héros dans vos têtes, dans chacune de nous. C'est pour cela que certaines personnes souhaitent avoir des pouvoirs.
Vous croyez que le rêve vous appartient, mais ce n'est qu'une pensée que quelqu'un d'autre vous a insuffler, une pensée que vous chérissez, que vous protégez fermement par des convictions.

L'homme à partir de SA réalité à créer un rêve. Mais en le voyant comme ça on pourrait dire que la réalité est très approchée du rêve...

Je sais pas si vous aviez vu le film " Inception ", vous comprendrez peut être ce que je vous dis.

Ceci est mon avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ouisticram
Super Actif
Ouisticram


Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sinnoh

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:40

Oufff j'ai lu 3 lignes j'ai eu mal la tête Mr.Philosophe ... Sinon t'as bouffé un livre de Philo' a midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:57

Sinon Ouisti tu peux laisser les gens dire ce qu'il veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
R*bud
Actifs
R*bud


Messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:45

Non j'ai rien lu du tout, c'est juste une question qui revient fréquemment alors j'ai réfléchis 10 minutes à ce que vous avez écrit et voilà j'ai fait mon "petit" débat...
Revenir en haut Aller en bas
Ouisticram
Super Actif
Ouisticram


Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sinnoh

Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:55

Je sais xD je rigole ^^ Rho lala !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Euh quel est ton rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Euh quel est ton rêve ?   Euh quel est ton rêve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh quel est ton rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: Les Plus Du Forum :: Espace Détente :: Blabla-
Sauter vers: