The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 X-MEN : Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

X-MEN : Le commencement Empty
MessageSujet: X-MEN : Le commencement   X-MEN : Le commencement Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:01

Un jour après 1h de colle (ouais me suis fait coller avec ma pote ><) On a eu l'idée d'aller au cinéma afin d'occuper tout le reste de l'après-midi en attendant le bus du soir... Bah au cinéma y avait X-MEN : Le commencement =D. En avant première en plus !! (Il n'y avait personne devant le cinoche en même temps le truc est légèrement paumé ><) Mais malgré le peu de monde (et en compagnie de maltesers et de jus d'orange) on a looker ce film qui est vraiment extra O.O. Franchement celui-là je pourrais le regarder plusieurs fois et ça raconte vraiment tout le début des X-MEN Very Happy. Il y a tout les premiers comme le professeur Charles Xavier (qui marche sisi ) Ainsi que Mystique et Magneto (qui au début étais du coté du professeur (Je vous le jure !!) Pour comprendre faut looker hein). Si vous voulez savoir comment ils sont passer du coté obscur (de la force caché ) Bah allez le voir ! Franchement il est excellent et je ne regrette pas d'être allez le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
 
X-MEN : Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: Les Espaces :: Coté Loisirs :: Télévision / Cinéma :: Films au Cinéma-
Sauter vers: