The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La roue de la fortune

Aller en bas 
AuteurMessage
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

La roue de la fortune Empty
MessageSujet: La roue de la fortune   La roue de la fortune Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:22

La roue de la fortune est présenté par Christophe Dechavane et consiste a gagner de l'argent (100 000 €urooooos) Ou alors des voitures (ou 2 autooooooos) et d'autre chose comme un voyage Smile
C'est une jeux en plusieurs manche qui est un peut comme un pendu ^^
Les candidats tourne la roue en face d'eux et du moment qu'ils trouvent une bonne lettre ils continuent de tourner la roue. Ils doivent proposer seulement des consonnes car les voyelles s'achètent (argent débiter de la cagnote qu'ils ont eu en jouant des consonnes). De plus sur la roue il y a des cases spéciales qui ne sont pas présentes a chaque manche. Il y a le panier garnis, La caverne, Le voyage, et le jackpot. Des cases dangereuses se trouve sur la roue comme la case banqueroute qui fait perdre la totalité de l'argent amassé lors de la manche... De plus elle fait finir le tour du candidat et fait passer au suivant...

J'aimais bien ce jeux mais il a commencer a me gaver (de plus je crois qu'il ne passe plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
 
La roue de la fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: Les Espaces :: Coté Loisirs :: Télévision / Cinéma :: Jeux Télé-
Sauter vers: