The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MMORPG -> Perfect World

Aller en bas 
AuteurMessage
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

MMORPG -> Perfect World Empty
MessageSujet: MMORPG -> Perfect World   MMORPG -> Perfect World Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:42

J'ai trouvé ce jeu suite à une fenêtre pop-up... J'ai voulu le tester et je reste captivée dedans O.O .
Des quêtes sont à faire... Elles peuvent être simple comme tuer certains monstres à compliquer pour trouver l'ingrédient/l'objet demandé (ils sont pas marquer sur la carte comme les monstres...)
Pour le perso on peut choisir entre un Gaïen, un elfe ailé, une chimère, un humain et un autre je crois mais je sais déjà plus ><
Je doit avouer que la carte n'est pas très grande et dommage qu'il faut payer pour ce téléporter... (Suivant la distance mieux vaut y aller a pied (ou en volant) que de prendre le téléporteur malgré le temps que cela va mettre :/)

Sinon je le trouve pas mal Smile Arrivé au niveau 30 on peut faire des PvP mais avant ça personne ne peut vous attaquer Smile.

Le nom c'est Perfect World. Il y a environ une bonne heure et demi de dl (download = téléchargement) mais ça peut passer assez vite Smile

(Mon perso s'appelle ShaDlesS si vous le croisez Smile )

MMORPG -> Perfect World Perfect%20World14
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
 
MMORPG -> Perfect World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft (ou le jeu le plus connu !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: Les Espaces :: Coté Loisirs :: Jeux Vidéos :: Jeux En Ligne-
Sauter vers: