The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon cousin, un bon :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Mon cousin, un bon :) Empty
MessageSujet: Mon cousin, un bon :)   Mon cousin, un bon :) Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:07

Je voulais vous parler mieux de mon cousin, Florent.
Quand j'étais plus jeune, j'avais facilité à avoir une conversation avec lui malgré le peu que je le voyais. Après, il a changé de nombreuse fois d'habitation et je le voyais plus jusqu'au jour où il a refait surface car il était pote avec un mec que je connaissais (c'est la qu'on voit que le monde est petit O.O). Aujourd'hui je lui parle de temps à autre sur facebook. Il est toujours là pour me remonter le moral en tournant les problèmes à l'humour Smile J'adore mon cousin car dans ma famille c'est l'un des seuls qui me comprends Smile Dommage qu'il n'habite plus tout près :/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
Clem

Clem


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25

Mon cousin, un bon :) Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin, un bon :)   Mon cousin, un bon :) Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:00

Woah, la chance! Mon cousin aussi est sympa, on peut se taper des soirées Tales of jusqu' 2/3 heures xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cousin, un bon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de mon frère imaginaire et de mon cousin
» Le pire petit cousin de l'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: Les Espaces :: Coté Famille :: Famille Proche :: Cousins et Cousines-
Sauter vers: