The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les ruptures de l'admin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Les ruptures de l'admin... Empty
MessageSujet: Les ruptures de l'admin...   Les ruptures de l'admin... Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:45

Mes ruptures sont pas joyeuses...
Première :
J'étais avec un gars, j'étais bien avec j'étais jeune aussi et ne connaissais rien a l'amour... Je savais pas a quel point il tenais a moi (3 ans de plus plus d'expérience et tout moi jeune novice) et beaucoup de chose m'ont soulé (me taper les trajet a vélo sous le soleil chaud, tout le monde autour comme des betes a demandé qu'on s'embrasse, devoir faire le pigeon entre mon homme et mon frere, et aussi une histoire que j'ai entendu qu'il été avec une autre O_o) Donc trop pas top je l'ai laché après 4 mois environ un mois d'octobre un mardi lui allais en musique et moi en étude et c'est a ce moment que j'ai vu qu'il tenais a moi il pleurais et tout et maintenant je m'en veut encore d'avoir fait cette boulette...

Deuxième :
Simple le mec ma trompé... Il donne pas de nouvelles et tout il s'est avéré que c'était un connard donc fini... Logique

Troisième :
Un mec sur internet qui ma largué because il sortais avec ma meilleure amie (la salope l'avais menacé de se suicider si il disais non et vu qu'il a un grand coeur bah il l'a écouté...) Je lui en veut pas c'est sa nature...

Quatrième :
Euh le type je l'aimais pas me demander pas pourquoi je suis sorti avec je ne saurais pas vous répondre... Mais il a essayer de se tuer par tout les moyens O_o y a des gens ils sont pas bien des fois...

Et voila les ruptures de l'admin... S'il y en a d'autres je vous le dirais dans un prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
Ouisticram
Super Actif
Ouisticram


Messages : 192
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sinnoh

Les ruptures de l'admin... Empty
MessageSujet: Re: Les ruptures de l'admin...   Les ruptures de l'admin... Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:53

Oula 4 ruptures ? Le pauvre le premier Sad T'es trop méchante ! Moi si ma copine me largue je m’effondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Les ruptures de l'admin... Empty
MessageSujet: Re: Les ruptures de l'admin...   Les ruptures de l'admin... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:16

J'up le sujet ^^ 3 ans après (qui n'est pas qu'une expression là de suite)
Les derniers exs en date.


L'année dernière. Je suis sortie avec on était trop mignon etoo *.* ça a durer deux semaines, la troisième il ma fait la gueule. Il m'envoie un mess disant "Je trouve que l'on s'éloigne". Je fais tout pour me rapprocher lui il bouge pas d'un poil. Vient le mess "Je pense qu'on devrait rester ami pour l'instant." Puis il trouve une raison pour bien te prendre la tête et enfin ne te calcule plus x)


Il fait ça a toutes les meufs j'ai rigolé x)

Le second je l'ai connu sur un jeux on était parti pour une relation a distance. Manque de bol pas beaucoup de sms de ma part sa lui plaisais pas trop (je sms pas bcp ^^) donc on a préféré s'arrêter la. 






Voilà pour Jc qui voulait la suite x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les ruptures de l'admin... Empty
MessageSujet: Re: Les ruptures de l'admin...   Les ruptures de l'admin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruptures de l'admin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: Les Espaces :: Coté Coeur :: Une Rupture-
Sauter vers: