The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cousins, cousines de l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

Cousins, cousines de l'admin Empty
MessageSujet: Cousins, cousines de l'admin   Cousins, cousines de l'admin Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:08

Coté paternel :
- Nathalie 24 ans, je ne l'a connais presque pas mais je sais qu'elle fait du cheval et qu'elle a son propre cheval. Je ne sais pas à quoi elle ressemble aujourd'hui.
- Florent 20 ans, demi-frère de Nathalie. Proche pendant un moment on a perdu contact lors de son départ a Nancy on garde un minimum contact grâce a facebook...
- Jordan 10 ans (peut-être je ne sais pas :/) Cousin des deux autres. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à Haloween il y a 2 ans ... Je ne sais rien de lui.

Coté maternel :
- Raphaël, 16 ans, Lycéen en 1ère S dans le lycée où je voulais aller en doublement (Grr le bol) Médaillé en tir à l'arc et à l'arbalette, quelqu'un d'agité ^^ mais c'est toujours drôle ^^
-Romain 9-10 ans, Frère de Raphaël, se plaint toujours que son frère veut pas jouer avec lui, se plaint ensuite que son frère l'embête quand il joue avec lui (résultat il se plaint toujours il est lourd...) Il veut faire comme son frère alors il se vente même pour un truc débile Surprised
-Manon, 1 ans et demi, est ce qu'on appellerais une petite tête blonde trop mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
 
Cousins, cousines de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certains petits cousins et petites cousines de l'admin
» grandes cousines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: Les Espaces :: Coté Famille :: Famille Proche :: Cousins et Cousines-
Sauter vers: