The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 certains petits cousins et petites cousines de l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

certains petits cousins et petites cousines de l'admin Empty
MessageSujet: certains petits cousins et petites cousines de l'admin   certains petits cousins et petites cousines de l'admin Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:24

- Morgane, 19 ans, à la FAC le permis en poche, en plus elle est trop belle ! bave
- Justine, 16 ans, soucis scolaires, en apprentissage, mais elle est belle aussi et très sensible
- Maxence, 14 ans, collégien, et une grande perche ! il fait un tête de plus que moi OMG !
- Clémence, n'a pas eu plus de 2 ans, décédée d'un maladie inconnue et a affectée la vie de la famille :/ même moisa me fait mal... Sa soeur Justine le montre bien que ça l'a touché, c'est de la que vient sa grande sensibilité...
- Lola, 8 ans, très gâtée car elle est née derrière sa soeur décédée, elle est gâtée pour combler le manque de Clémence... Mais la carne c'est que maintenant elle profite de la situation Surprised
- Enfant inconnue (avortement car petite fille trisomique) responsabilité trop lourdes dans une famille nombreuse...
- Zoé, 6 mois, la petite dernière un peu brailleuse mais c'est normal pour un bébé trop chou Wink

Tout ceux citée sont de la même famille, des frères et soeurs Surprised

- Quentin, 15 ans (peut-être), vraiment pas beau et très très con... c'est le cousin de tous ceux au dessus, je le connais car il été dans le collège rattaché à mon lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
 
certains petits cousins et petites cousines de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousins, cousines de l'admin
» grandes cousines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: Les Espaces :: Coté Famille :: Famille Eloignée :: Petits Cousins et Petites Cousines-
Sauter vers: