The Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life

Un endroit où tout le monde peut se comprendre et s'entraider, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D) Empty
MessageSujet: le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D)   le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D) Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:23

bah j'ai un speedfight 2 mais pour l'instant ennuie sur ennui... pas de béquille (chouette obligé de le posé contre quelque chose), la cartouche du pot qui fume de partout (en même temps de le posé contre un mur sa arrange pas...) les codes et feux arrières qui marchent pas (donc je peux pas encore rouler la nuit --') sa fait deux fois déjà que j'ai des soucis pour le démarré... le starter a changé apparemment parce que lors de pointe (poignée tourné au max) le scoot désselère tout seul... enfin bref bordel complet... plus tard photo quand j'aurais fait quelque petit truc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
Artheon
Actifs
Artheon


Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29

le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D) Empty
MessageSujet: Re: le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D)   le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D) Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:51

je suis desollé de te l’apprendre mais dessus ya pas de starter pour les feux regarde les ampoule
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Admin
-ShadoW-


Messages : 480
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha derrière mon pc niark niark niark

le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D) Empty
MessageSujet: Re: le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D)   le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D) Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:22

les feux stop marche mais pas les feux normaux à l'arrière et à l'avant bah les phares marches mais pas les codes... et sinon je suis entouré d'incompétent alors parce que l'un des abruti qui y a touché a parler de starter --'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D) Empty
MessageSujet: Re: le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D)   le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le scooter de l'admin (ouais sa y est je l'ai :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une console de l'admin (ouais encore une)
» un nouveaux truc (ouais encore un...)
» JACQUELINE POWER (ouais j'ai d'gros nichons) & j'ten fou un coup si tu lis pas ma présentation ;) Yeaah bonne visite les jeun's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life :: Les Espaces :: Coté Loisirs :: Véhicules :: Scooters-
Sauter vers: